Comment répondre à mes avis avec le Review Management ?

Interface Partoo de Review Management : centralisez, triez, exportez et répondez à tous vos avis points de vente de manière centralisée

Partoo avatar
Écrit par Partoo
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La solution de Review Management de Partoo permet la gestion centralisée des avis Google, Facebook et TripAdvisor.

Pour plus de réactivité, nous vous conseillons de répondre à vos avis directement depuis votre smartphone grâce à l'application mobile Partoo (plus d'infos à ce sujet ici).

À quelle fréquence les avis sont-ils récupérés ?

Les avis déposés sur Google Business Profile sont récupérés instantanément et ceux déposés sur Facebook et TripAdvisor le sont quotidiennement.

Si un avis est déposé alors que vous êtes sur la page de Review Management, un bouton bleu apparaîtra en haut de la liste des avis avec la mention "X avis non vus". Cliquez dessus pour afficher les nouveaux avis.

Comment répondre à mes avis ?

  1. Rendez-vous sur la section "Conversations" représentée par le signe 💬 puis "Liste des avis".

  2. Vous pouvez filtrez vos avis par date, note, plateforme, avec ou sans commentaire pour afficher les avis de votre choix. Dans la barre de recherche, vous pouvez également rechercher vos avis par mot clé ou nom de la personne l'ayant posté l'avis.

  3. Pour répondre, plusieurs options :

    • Rédigez votre réponse manuellement

    • Cliquez sur "Modèle de réponse" ⚡️ pour utiliser un modèle de réponse (consultez cet article pour en savoir plus sur les modèles de réponse).

    • Cliquez sur "l'Assistant IA" ✨ pour générer des suggestions de réponse par intelligence artificielle (consultez cet article pour en savoir plus sur l'Assistant IA).

    • Automatiquement 🤖 en activant la réponse automatique aux avis souhaités, avec ou sans commentaires et positifs, neutres et/ou négatifs (consultez cet article pour en savoir plus sur les réponses automatiques).

  4. Cliquez sur envoyez, le bouton à droite.

Comment télécharger mes avis ?

Pour télécharger les commentaires, cliquez simplement sur le bouton "Téléchargez tous les avis", en haut à droite de la page.
⚠️ Si vous avez appliqué des filtres, sur les établissements et/ou sur les autres critères, ils s'appliqueront aussi sur les commentaires téléchargés. Vous pouvez également envoyer l'extrait de vos avis par e-mail depuis l'interface Partoo !

Découvrez ici pourquoi il est primordial de suivre les avis qui vous sont adressés et d'y répondre.

  

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?