Pourquoi parler de diffusion indirecte sur certains GPS ?

Chez Partoo, nous parlons de diffusion indirecte lorsque certains sites ou GPS utilisent nos sites de diffusion directe comme des bases de données de référence. C'est par exemple le cas pour les GPS suivants qui fournissent des données à d'autres plateformes :

  • Here qui fournit ses données à Coyotte, Garmin, et les GPS embarqué de 90% des véhicules en France (Ford, Honda, Toyotta, Volvo, BMW, Audi...)
  • Google My Bussiness dont les données sont utilisées entre autres par CityMapper
  • TomTom qui revend ses données à ViaMichelin
  • Foursquare dont les données sont intégrées au GPS Uber !

L'exemple de CityMapper:

Lorsque vous êtes présents sur Google My Business, vos informations sont automatiquement mises à jour sur CityMapper. Ci-dessous, vous pouvez voir qu'en tapant "Burger King" dans la barre de recherche, CityMapper sort tous les Burger Kings de Paris. En cliquant sur un Burger King en particulier, les utilisateurs de CityMapper accèdent à toutes les informations du restaurant en question : les horaires, le numéro de téléphone, le site internet, etc.

Le fait de diffuser les informations de vos établissements sur les sites de diffusion directe de Partoo vous permettra d'avoir des informations à jour sur les sites de diffusion indirecte comme de nombreux GPS et application de géolocalisation : Uber, Via Michelin, Garmin... 

Cependant, cette mise à jour ne peut être garantie car elle dépend de la bonne intégration entre nos sites de diffusion directe et les sites de diffusion indirecte.
 

 

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