Toutes les collections
Facturation et administratif
Comment fonctionne la facturation Partoo ?
Comment fonctionne la facturation Partoo ?

Facturation et prélèvement de notre solution de Presence Management et de Review Management

Jade Rello avatar
Écrit par Jade Rello
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Cet article ne concerne que les entreprises de moins de 10 établissements ayant souscrit à une de nos prestations de Presence Management ou de Review Management.

Comment faire pour retrouver mes factures ?

  • Depuis les paramètres de votre compte, allez dans "Facturation". Vous pouvez trier par mois et/ou par année puis, téléchargez vos factures en cliquant sur le bouton à droite 📩

  • Vous pouvez également rechercher vos factures dans votre boîte mail : tapez dans votre barre de recherche de votre boîte mail l’objet « Facture Partoo » et vous devriez retrouver vos factures.

Modalités de paiement :

Paiement mensuel : 

  • Vous recevrez une première facture au moment de votre souscription puis une facture tous les mois à la date de votre souscription.

  • Vous pouvez être prélevé jusqu'à 2 jours ouvrés après votre inscription.

  • L'engagement est de 1 an avec renouvellement tacite

Exemple : vous souscrivez le 4 septembre, vous recevrez votre première facture le jour même et serez prélevés le 6 septembre puis le 6 octobre

Attention : les paiements par virement ne sont pas autorisés chez Partoo.

Adresse de facturation :

  • Vous recevez vos factures à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Attention, pensez à regarder dans vos spams si vous ne les retrouvez pas. 

  • Pour changer votre adresse e-mail de facturation ou votre moyen de paiement, merci d’envoyer une demande à support@partoo.fr

Cas de fonds insuffisants au moment du paiement ? 

Si votre paiement ne passe pas pour cause de fonds insuffisant sur votre compte, nous en serons informés et vous contacterons dans les 30 jours suite à votre non-paiement. Nous conviendrons ensemble d’une date pour relancer un prélèvement. Sans nouvelles de votre part, nous suspendrons votre abonnement.

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?