Cet article ne concerne que les clients ayant souscrit au produit Presence Management pour au moins 10 établissements
 

1. L'envoi de vos informations :

La première chose à faire est d'envoyer les données de vos établissements aux équipes Partoo : cela peut être fait directement via un fichier Excel à demander directement à votre Customer Success. Vous pouvez aussi nous transmettre vos données via une API ou un FTP si vous préférez opter pour une solution plus technologique. 

 

2. Le traitement de vos informations :

La seconde étape est le traitement de ces informations par les équipes Partoo. Il s'agit notamment de retraiter les adresses transmises pour qu'elles respectent les  formats requis par les différents sites de diffusion, ainsi que tous les autres champs nécessitant une intervention (format des horaires, dimensions des photographies, ...). 

 

3. La mise en base de vos informations :

Une fois les données traitées, nos équipes se chargent d'intégrer vos informations à notre base de données pour qu'elles puissent être automatiquement transmises aux différents sites de diffusion. 

 

4. La validation des fiches Google My Business :

Une fois les données mises en base, vient la validation des fiches Google My Business de chacun de vos établissements : pour cela, plusieurs méthodes sont possibles.

L'étape de "mise en place" de la solution de Partoo se terminera au bout d'un mois ou deux. Votre Customer Success vous présentera alors l'état de la diffusion de vos informations sur les différents sites de diffusion lors d'un premier rendez-vous. 

 

Et Après ?

D'autres rendez-vous sont prévus avec votre Customer Success, afin de vous tenir informé de l'état de la diffusion, de l'ouverture ou de la fermeture de nouveaux établissements ou de l'avancement de vos mises à jour. Ces points avec votre Customer Success sont aussi une opportunité d'échanger à propos de vos attentes, et de répondre à vos éventuelles questions. C'est aussi une occasion pour nous de vous présenter nos dernières innovations !

Avez-vous trouvé votre réponse?