Chez Partoo, vous aurez deux types d'interlocuteurs :

1. Votre Customer Success si vous disposez de plus de 10 établissements :

C'est la personne au sein de Partoo qui vous accompagnera sur vos problématiques de référencement local, vous remontera nos dernières innovations et vous présentera les résultats de notre solution lors de points d'étapes réguliers :
 

 

2. L'équipe Support :

L'équipe support s'assurera que la diffusion de vos informations se déroule sans accrocs. Ils régleront les problèmes directement auprès de nos sites diffuseurs, et pourront répondre à toutes vos questions ou demandes ponctuelles sur les ouvertures d'établissements, les statuts d'intégration, les horaires exceptionnelles, etc.

Vous pouvez les joindre via le chat ou à l'adresse support@partoo.fr !
 

Dans le cadre de problématiques techniques (mise en place d'un FTP ou d'une API) ou d'un POC sur un de nos nouveaux produits, vous aurez peut être la chance de croiser des membres de notre équipe R&D (Philip, Antoine, Nathan, Thibault...) ou encore de notre équipe produit (Benoit, Matthias, Sebastien...) !

Dans tous les cas, la meilleure manière de nous joindre reste le chat, directement depuis notre interface ! N'hésitez pas à nous passer le bonjour 😄

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