Cet article ne concerne que les clients ayant souscrit au produit Presence Management pour au moins 10 établissements. Si vous êtes un indépendant, cliquez ici
 

1. Via le template excel de diffusion :

Vous avez la possibilité de nous transmettre les informations de vos établissements par mail via un template excel de diffusion à demander à votre Customer Success.
 

2. Via une API :

Si vous disposez d’une API, deux cas sont possibles :

  • Vous travaillez avec l'un de nos partenaires : il vous suffit de nous donner la clé API nous permettant de récupérer automatiquement vos informations. Pour savoir si votre prestataire est partenaire de Partoo, n'hésitez pas à nous contacter!
  • Vous avez développé votre API en interne ou avec un prestataire qui ne fait pas partie de nos partenaires : la synchronisation automatique peut être mise en place moyennant un travail de développement. Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à contacter votre Customer Success. Sinon  vous pouvez nous écrire à l'adresse contact@partoo.fr ou bien directement sur le chat. 

 

3. Via un FTP :

Vous pouvez nous transmettre vos informations automatiquement via un serveur FTP. C'est un "protocole de transfert de données" basé sur un modèle client-serveur. Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à contacter votre Customer Success. Sinon  vous pouvez nous écrire à l'adresse contact@partoo.fr ou bien directement sur le chat. 

 

4. Via l'Interface :

Enfin, vous avez la possibilité de mettre vos informations à jour directement depuis l’interface Partoo. 

Avez-vous trouvé votre réponse?