Comment créer ou supprimer un établissement ?

Ajouter ou retirer un établissement depuis l'interface Partoo suite à son ouverture ou sa fermeture

Partoo avatar
Écrit par Partoo
Mis à jour il y a plus d’une semaine

1. Comment créer un nouvel établissement sur Partoo ?

Cas 1 : Si vous êtes en connexion avec Partoo via un serveur FTP ou une API, aucune action de votre part n’est requise pour créer un nouvel établissement. 

Cas 2 : Vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs établissement(s) directement sur l’interface comme montré ci-dessous.

Cas 3 : Si vous souhaitez ajouter plusieurs établissements et que vous préférez rentrer les informations via un fichier excel, contactez votre Customer Success ou le chat de votre interface. Nous vous enverrons un export des données de vos établissements que vous pourrez donc aisément compléter.
​ 

2. Comment fermer un établissement sur Partoo ?

Cas 1 : Si vous êtes en connexion avec Partoo via un serveur FTP ou une API, il suffit de modifier le statut de ce point de vente de « open » à « closed » dans votre base de données.

Cas 2 : Sinon, vous pouvez contacter votre Customer Success Manager par mail, ou bien le support via le chat, afin de leur indiquer la fermeture.
​ 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?