L'interface Partoo permet un suivi de l'intégration de chacun de vos établissements sur nos différents sites de diffusion. 

La synthèse de l'intégration de vos établissements se trouve dans le graphique de la partie supérieure de l'onglet "Diffusion" du Presence Management.

Les statuts correspondent toujours à la dernière modification effectuée. Un statut "en cours" ou "erreur" ne signifie donc pas qu'il n'existe pas de fiche pour l'établissement.

Différents statuts peuvent apparaître sur l'interface, en fonction de l'état de l'intégration et du type de partenaire : 

 

Un établissement est indiqué comme "A jour" sur un site diffuseur lorsque l'ensemble de ses informations ont été envoyées et sont correctement intégrées sur le site concerné.
 
 

Un établissement est indiqué comme "Transmis" sur un site diffuseur, lorsque ses informations ont été envoyées au site concerné. Certains de nos sites diffuseurs ne nous permettent pas d'obtenir le statut des intégrations.
 
 

Un établissement est indiqué comme "En cours" sur un site diffuseur lorsque ses informations n'ont pas encore été intégrées sur ce site. Nos sites diffuseurs mettent en ligne vos informations selon leurs délais de diffusion respectifs, indiqués votre interface
 
 

Un établissement présente le statut "Champ requis" sur un site diffuseur lorsque certaines informations nécessaires sont manquantes. En fonction du site diffuseur, il peut s'agir du numéro de téléphone, des coordonnées GPS, ou encore du numéro de SIRET. Attention, ce statut implique que l'établissement n'est pas diffusé sur le site concerné. 

Nous vous invitons à renseigner l'information en question, ou bien à contacter le support via le chat pour en savoir plus.
   
 

Un établissement présente le statut "Erreur" sur un site diffuseur lorsque les informations de l'établissement rencontrent un problème au moment de la diffusion (numéro de téléphone à 3 chiffres, code postal ne correspondant pas à la ville...). Nous vous invitons à contacter le support via le chat pour en savoir plus mais sachez que nos équipes support sont sur le coup pour régler le problème. 😏

Avez-vous trouvé votre réponse?