L'interface de Presence Management Analytics permet aux utilisateurs de Partoo de suivre en temps réel les statistiques de leur(s) fiche(s) Google My Business, de les filtrer par date et / ou établissement et de les exporter au format Excel.

Voici les informations présentées sur cette interface :

  • Types de recherche de vos établissements : recherches directes, découvertes et marques.
  • Nombre de vues de vos fiches : vues sur Google Maps, vues sur la recherche Google.
  • Actions des clients sur vos fiches : clics sur le site web, appels téléphoniques, demandes d'itinéraires.

Ces données sont présentées en deux endroits sur cette interface :

  1. La partie supérieure de la page présente les données globales pour la période sélectionnée.
  2. La partie inférieure de la page présente l'évolution des données sur la période sélectionnée sous la forme de graphiques. Vous pouvez choisir d'afficher ces graphiques par année, mois ou jour (les choix varient en fonction de la période filtrée).

1. Types de recherche de vos établissements

Dans la partie supérieure de la page, l'encart Recherches présente :

  1. Le nombre total de recherches pour lesquelles les fiches de vos établissements sont apparues sur la période sélectionnée.
  2. Le nombre de requêtes directes, découvertes et marques de vos fiches.

La courbe Requêtes plus bas présente l'évolution de ces valeurs dans le temps pour la période sélectionnée.

Pour comprendre ce que chacun de ces types de recherche signifie, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous :

2. Nombre de vues de vos établissements

L'encart Vues de la partie supérieure de la page présente  :

  1. Le nombre total de vues de vos fiches sur la période sélectionnée.
  2. Le nombre de vues dans la recherche Google & dans Google Maps

La courbe Vues plus bas présente l'évolution de ces valeurs dans le temps pour la période sélectionnée.

3. Nombre d'actions prises sur vos fiches

L'encart Actions de la partie supérieure de la page présente quant à lui :

  1. Le nombre total d'actions prises sur vos fiches sur la période sélectionnée
  2. Le nombre de clics sur le site web, d'appels téléphoniques et de demandes d'itinéraires faits sur les fiches de vos établissements

La courbe Actions plus bas présente l'évolution de ces valeurs dans le temps pour la période sélectionnée.

4. Exportez vos données 

Vous pouvez  exporter vos  données, et ainsi accéder à ces  statistiques détaillées par jour et par établissement (par exemple, un export de 10 établissements sur une période de 5 jours contiendra 50 lignes).
Pour télécharger vos statistiques, cliquez sur "Télécharger les Analytics" en haut à droite de la page.

Pour en savoir plus sur le Presence Management et bénéficier de cette fonctionnalité, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous !


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