La solution de Review Management de Partoo vous donne accès à une interface centrale de gestion de vos avis (dont vous retrouverez une description ici). Elle permet aussi de suivre votre e-reputation sans avoir à vous connecter tous les jours à votre interface grâce à des rapports envoyés, par mail, à vous et vos équipes.

Les rapports de Review Management vous informent sur :

  • Vos nouveaux avis reçus sur la période
  • Votre note moyenne sur la période
  • Le nombre d'avis négatifs reçus sur la période

Vous recevez ces rapports de manière hebdomadaire et mensuelle par défaut. Mais vous pouvez à tout moment les désactiver depuis les paramètres de votre compte.

Voici ci-dessous le visuel du rapport hebdomadaire :

1. Sur quelles plateformes ces rapports vont-ils chercher les avis ?

Ces avis sont déposés par vos clients sur Google My Business et Facebook.

2. Qui reçoit ces rapports ?

Chaque utilisateur de Partoo reçoit un rapport sur les établissements auquel il est assigné. Ainsi, un administrateur recevra un rapport présentant les données  de l'ensemble des établissements du compte, alors qu'un gestionnaire en recevra un pour le(s) établissement(s) auquel il est assigné.
Pour rapport, 

3. Quand vais-je recevoir ces rapports ?

Vous recevrez les rapports :

  • Le deuxième jour de chaque mois pour les rapports mensuels
  • Le deuxième jour de chaque semaine pour les rapports hebdomadaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Review Management, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur la petite bulle bleue en bas à droite ou à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Avez-vous trouvé votre réponse?