La solution de Review Management de Partoo vous donne accès à une interface centrale de gestion de vos avis (dont vous retrouverez une description ici). De plus, elle vous permet aussi de suivre votre e-reputation de différentes manières sans avoir à vous connecter tous les jours à votre interface !

En effet via un système de rapports automatiques, vous pouvez suivre :

  • votre nombre d'avis
  • votre nombre d'avis à surveiller
  • votre note moyenne

Vous recevez ces rapports de manière hebdomadaire et mensuelle par défaut. Mais vous pouvez à tout moment les désactiver via le chat.

Voici ci-dessous le visuel du rapport mensuel :

1. Sur quelles plateformes ces rapports vont-ils chercher les avis ?

Ces avis sont récupérés sur les fiches de vos établissements présentes sur Google My Business.

2. Quels sont les avis contenus dans ces rapports ?

Un utilisateur de Partoo reçoit des rapports sur les établissements qui le concernent. Bien entendu vous pouvez ajouter des utilisateurs avec un nombre restreint d'établissements, par exemple un directeur régional, le Community Manager d'une filiale de votre entreprise ou encore le responsable d'un magasin qui souhaite répondre directement à ses avis !

3. Quand vais-je recevoir ces rapports ?

Pour avoir le temps de récupérer l'ensemble de vos avis, vous allez recevoir ces rapports :

  • Le deuxième jour de chaque mois pour les rapports mensuels
  • Le deuxième jour de chaque semaine pour les rapports hebdomadaires

De plus, nous prenons en compte votre fuseau horaire afin que vous puissiez recevoir ces rapports le matin - que vous travailliez depuis Paris, comme depuis Tahiti 🌴.

Avez-vous trouvé votre réponse?