Comment sont calculées les données relatives aux visites et à quoi servent-elles ? Les équipes de Partoo vous en disent un peu plus !

Pour déterminer les périodes d'affluence et la durée des visites, Google s'appuie sur les données des utilisateurs (cumulées et rendues anonymes) qui ont activé l'historique des positions Google. 

Les périodes d'affluence et la durée des visites sont indiquées si votre établissement reçoit suffisamment de visites. Malheureusement, Google ne permet pas d'ajouter manuellement ces informations 😢

Cependant, plus vous avez de visites, plus vous avez de chance que ces informations apparaissent : Partoo vous aide à être mieux référencé et donc à attirer plus de clients ! Malgré tout, Partoo ne peut vous garantir l'apparition de ces données sur votre fiche Google My Business.

Que peuvent inclurent les données relatives aux visites ?

  1. Le graphique des heures d'affluence : il indique le nombre de personnes généralement présentes dans votre établissement à différents moments de la journée.
  2. Les informations en direct : elles indiquent le niveau de fréquentation de votre établissement actuellement. 
  3. La durée des visites : cette donnée indique la durée habituelle des visites dans votre établissement au cours des dernières semaines.

 

Avez-vous trouvé votre réponse?