Cet article ne concerne que les entreprises de moins de 10 établissements ayant souscrit à une de nos prestations de Presence Management ou de Review Management.

Deux modalités de paiement :

1. Paiement mensuel via la solution sécurisée Payplug

  • Vous recevrez une première facture au moment de votre souscription puis une facture toutes les fins de mois
  • Vous êtes prélevé 2 jours ouvrés après votre inscription puis tous les mois à la même date 5 jours après
  • L'engagement est de 1 an avec renouvellement tacite

Exemple : vous souscrivez le 4 septembre, vous recevrez votre première facture le jour même et serez prélevés le 6 septembre puis le 8 octobre
 

2. Paiement annuel via la solution sécurisée Slimpay :

Vous recevrez une seule facture au moment de votre souscription : le prélèvement s'effectuera sous deux jours.
Si vous souhaitez renouveller votre abonnement l’année d’après, vous devrez re-souscrire à nouveau.
  

Adresse de facturation :

  • Vous recevez vos factures à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Attention, pensez à regarder dans vos spams si vous ne les retrouvez pas. 
  • Pour changer votre adresse e-mail de facturation, merci d’envoyer une demande à support@partoo.fr

Comment faire pour retrouver mes factures ? 

  • Il vous suffit de taper dans votre barre de recherche de votre boîte mail l’objet « Facture Partoo » et vous devriez retrouver vos factures. 
  • Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude, envoyez-nous un mail à support@partoo.fr et nous vous renverrons vos factures. 

Cas de fonds insuffisants au moment du paiement ? 

Si votre paiement ne passe pas pour cause de fonds insuffisant sur votre compte, nous en serons informés et vous contacterons dans les 30 jours suite à votre non paiement. Nous conviendrons ensemble d’une date pour relancer un prélèvement. Sans nouvelles de votre part, nous suspendrons votre abonnement.

 

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