Importer vos photos n'a jamais été aussi simple !

Chez Partoo, nous tâchons de rendre la gestion de vos informations toujours plus simple, et les photos de votre commerce font partie des informations clés à diffuser. Cette mise à jour rend l'importation et la gestion de vos photos simples comme Partoo.

1 - Importez un dossier de photo 

Vous pouvez  uploader autant de photos que vous le souhaitez en une seule fois :

2 - Importez les photos de votre fiche Google

Si vous avez déjà des photos sur votre fiche Google My Business et que vous souhaitez les gérer depuis Partoo, vous pouvez les importer sur votre compte :

3 - Classez vos photos 

Différenciez le logo, la photo principale et les photos secondaires de votre établissement directement depuis votre interface :

4 - Supprimez des photos 

Supprimez des photos en un simple clic :

Quelles plateformes prennent en compte cette classification ?

Cette classification se répercute sur Google My Business et vos photos apparaîtront dans la bonne rubrique de vos fiches. Voici le détail de chaque rubrique :

  • Logo : ajoutez votre logo pour aider les clients à reconnaître votre établissement. Notez que les logos carrés bénéficient d'un meilleur rendu sur Google.
  • Photo de couverture : ajoutez une photo pour présenter le style de votre page. Il s'agit de la grande image affichée dans la partie supérieure de votre page Google+. Notez que votre photo sera recadrée pour correspondre au format 16:9.
  • Photos supplémentaires : ajoutez d'autres types de photos permettant de mettre en avant les aspects de votre entreprise pouvant s'avérer décisifs pour un client qui souhaite effectuer un achat. Choisissez-les en fonction de votre type d'établissement. 

Attention : C'est l'algorithme de Google qui déterminera quelle photo apparaîtra en premier sur la fiche d'un établissement en fonction de la popularité des photos qui y sont liées (nombre de clics, d'affichages, ancienneté...). Ainsi, mettre une photo dans la rubrique "Photo principale" augmente les chances de cette photo d'apparaître en première position mais cela ne le garantit pas.

N'hésitez pas à nous faire part de votre retour, ou à nous poser vos questions !
Bonne diffusion ;)

L'équipe Partoo

Avez-vous trouvé votre réponse?