Chaque utilisateur Partoo a un rôle. Ce rôle définit un ensemble de règles qui lui permet d'accéder à certaines ressources. Par exemple, tous les membres de votre équipe n'ont peut-être pas besoin d'accéder à tous les points de vente de votre organisation.
Voici l'ensemble rôles pouvant être actuellement attribués depuis la page "Mon Équipe".

Le rôle "Administrateur"

Le rôle Administrateur permet à un utilisateur d'accéder, de modifier, de créer et de supprimer toutes les ressources (établissements, utilisateurs) de son organisation.

Convient notamment

  • aux directeurs de magasins pour créer des accès pour des utilisateurs opérationnels ;
  • aux managers en charge de projets digitaux afin de mettre en place Partoo au sein d'une organisation ;
  • aux propriétaires d'établissements indépendants.

Le rôle "Gestionnaire"

Le rôle Gestionnaire permet à un utilisateur d'accéder, de modifier un ensemble limité d'établissements, ainsi que de créer et de supprimer des établissements. Il permet d'accéder à l'ensemble des utilisateurs de son organisation, sans pouvoir en créer, en supprimer ou en éditer.

Convient notamment

  • aux utilisateurs opérationnels de Partoo pour un établissement (ou un nombre restreint).

Maintenant que vous savez tout sur les rôles utilisateurs, vous pouvez consulter cet article afin d'en savoir plus sur la gestion de son équipe sur Partoo 😎

Avez-vous trouvé votre réponse?