Le Review Booster vous permet d'inciter vos clients satisfaits à déposer des avis sur vos fiches Google via des invitations SMS.

Comment et quand envoyer une invitation SMS ?

Il est très important que l'invitation SMS soit partie intégrante de l'expérience en magasin. Voici la marche à suivre pour obtenir un maximum d'avis grâce au Review Booster :

1) Gardez la page de Review Booster ouverte sur votre navigateur (mobile ou desktop). Pour y accéder, connectez-vous à votre compte Partoo et cliquez sur "Review Booster" dans le menu de gauche.

2) Lorsque le client est à la caisse, demandez lui simplement "Etes-vous satisfait de votre expérience ?".

3) Si le client répond positivement, demandez lui "Me permettez-vous de vous envoyer un SMS contenant un lien pour nous laisser un avis sur Google ? C’est très important pour notre établissement et ça ne vous prendra que quelques secondes".

4) Inscrivez ensuite son numéro de téléphone (1) et son nom (2) puis cochez la case afin de confirmer que le client vous a donné son accord quant à l'utilisation de ses données personnelles (3).

5) Vous pouvez prévisualiser le message et tester le lien de dépôt d'avis dans l'encart "Prévisualisez l'invitation" (1). Une fois la vérification faite, cliquez sur "Envoyer" (2).

6) Le client reçoit instantanément un SMS contenant un lien redirigeant sur l'interface de dépôt d'avis Google. Il n'a plus qu'à cliquer sur les étoiles, rédiger son avis et publier !

Lorsque ce processus est correctement effectué, nous observons chez nos clients un taux de conversion de plus de 40%, soit plus de 40 avis reçus pour un total de 100 SMS envoyés !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Review Booster n'hésitez pas à nous contacter via le chat en bas à droite !

Avez-vous trouvé votre réponse?