Le Review Management est un outil permettant de traiter et d'analyser vos avis Google My Business & Facebook depuis une interface de gestion centralisée.

Prenez le contrôle de votre E-Réputation

Grâce au Review Management vous pouvez :

  • Répondre à vos avis depuis une interface centralisée : filtrez par note, date, établissement ou statut (traité / non traité)
  • Analyser vos avis de manière globale ou filtrer par établissement et par mot clé et accéder aux statistiques associées : Evolution du nombre d'avis et de la note moyenne, taux de traitement, répartition des clients satisfaits, insatisfaits et neutres.
  • Recevoir des rapports hebdomadaires et mensuels sur l'état de votre E-Réputation : Nombre d'avis, note moyenne, nombre d'avis à traiter en priorité.

Quel est l'impact du Review Management ?

Grâce au Review Management, ne subissez plus votre e-réputation et faites de vos avis une force pour votre commerce :

  • Lorsque vous répondez à vos avis, vos clients sont notifiés, vous montrerez alors que vous les écoutez et que vous prenez leur avis en compte.
  • En répondant à vos avis, vous montrez à Google que votre page est gérée, et vous améliorez donc votre référencement local.
  • Grace au Review Analytics, suivez l'évolution de votre E-Réputation; mettez le doigt sur vos points forts et vos axes d'amélioration et prenez des actions adaptées.

Si vous souhaitez en savoir plus, sur les bonnes pratiques à suivre pour gérer vos avis, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Avez-vous trouvé votre réponse?