Le Review Management est un outil permettant de traiter et d'analyser vos avis Google, Facebook et Trip Advisor depuis une interface de gestion centralisée. Il est disponible sur l'application Partoo sur ordinateur ainsi que sur l'application mobile.

Prenez le contrôle de votre E-Réputation

Grâce au Review Management vous pouvez :

  • Être alerté(e) sur votre smartphone dès la réception d'un nouvel avis

  • Répondre à vos avis depuis une interface centralisée accessible sur ordinateur et sur mobile : filtrez par note, date, établissement ou statut (traité / non traité)

  • Définir des templates de réponse associés à des notes afin de répondre à vos avis en un clic

  • Analyser vos avis Google de manière globale ou filtrer par établissement et/ou par mot clé et accéder ainsi aux statistiques associées : Evolution du nombre d'avis et de la note moyenne, taux de traitement, répartition des clients satisfaits, insatisfaits et neutres.

  • Recevoir des rapports hebdomadaires et mensuels sur l'état de votre E-Réputation : Nombre d'avis, note moyenne, nombre d'avis à traiter en priorité.

Quel est l'impact du Review Management ?

Grâce au Review Management, ne subissez plus votre e-réputation et faites de vos avis une force pour votre commerce :

  • Lorsque vous répondez à vos avis, vos clients sont notifiés, vous montrerez alors que vous les écoutez et que vous prenez leur avis en compte.

  • En répondant à vos avis, vous montrez à Google que votre page est gérée, et vous améliorez donc votre référencement local.

  • Grâce au Review Analytics, suivez l'évolution de votre E-Réputation; mettez le doigt sur vos points forts et vos axes d'amélioration et prenez des actions adaptées.

Si vous souhaitez en savoir plus, sur les bonnes pratiques à suivre pour gérer vos avis, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous !

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