Pour chacune des principales fonctionnalités décrites ci-dessous, et quand cela était possible, nous vous avons mis un lien avec un article de ce Help Center, précisant plus en détails la fonctionnalité en question 🤩!

Si vous avez la moindre question sur les fonctionnalités décrites ci-dessous, nous nous tenons à votre disposition dans le chat en bas à droite ! 😇

1. Diffusez vos données sur les différentes plateformes partenaires 

  • Suivez la bonne diffusion de vos informations sur la vingtaine de plateformes partenaires de Partoo (article)
  • Connectez vos fiches Google et Facebook en toute simplicité (article)
  • Améliorez votre NAP consistency (article) et votre SEO local (article)

2. Modifiez vos données en toute simplicité

  • Modifiez toutes vos informations comme vos horaires (article), horaires exceptionnelles (article) ou vos photos (article)
  • Importez les photos déjà publiées sur Google My Business pour les réutiliser (article)
  • Recherchez facilement vos établissements et organisez-les par groupes (articles)
  • Connectez vos bases de données internes à Partoo pour tout gérer de manière automatique (article)
  • Réutilisez la données mise à jour dans nos bases pour tous vos besoins externes (doc API)

3. Suivez l’impact de notre solution dans le temps

  • Centralisez toutes les données d’impressions, de clics, d’appels et de demandes d’itinéraire (article)
  • Filtrez par établissement, par groupe et par date pour mieux suivre les évolutions
  • Téléchargez vos analytics sous format excel en quelques clics

4. Soyez accompagnés au quotidien

  • Recevez des conseils sur toutes les bonnes pratiques Google My Business (section) et Facebook local (section)
  • Contactez notre support en temps réel via le chat et laissez-nous accompagner tous vos responsables de points de vente dans leurs problématiques quotidiennes
  • Demandez-nous de dénoncer les photos compromettantes déposées sur vos fiches Google
  • Laissez-nous intervenir gratuitement à vos formations internes et congrès nationaux, ou connectez-vous à nos webinars de formation

5. Faites collaborer vos équipes en central, régional et local

  • Créez simplement un nombre d’accès illimités à notre plateforme (article)
  • Gérez les droits spécifiques de chaque utilisateur : pour un point de vente, un groupe ou tout le réseau (article)
  • Bloquez pour certains utilisateurs, la modification de champs de données clés, pour garder le contrôle sur l’information

Il s'agit là des principales fonctionnalités et non d'une liste exhaustive de tout ce que vous pouvez faire depuis notre interface 🤓. N'hésitez donc pas à nous demander si une fonctionnalité dont vous avez besoin, n'est pas précisée dans la liste ci-dessous !

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