Pour chacune des principales fonctionnalités décrites ci-dessous, et quand cela était possible, nous vous avons mis un lien avec un article de ce Help Center, précisant plus en détails la fonctionnalité en question 🤩!

Si vous avez la moindre question sur les fonctionnalités décrites ci-dessous, nous nous tenons à votre disposition dans le chat en bas à droite ! 😇

1. Centralisez tous les avis en ligne pour tous vos points de vente 

  • Accédez à tous les avis provenant de Google My Business, Facebook ou TripAdvisor depuis une interface unique (article)
  • Filtrez vos avis par établissement, date, note, plateforme, mots clés, avis traités, non traités, avec commentaire ou sans ! (article)
  • Conservez sur la plateforme Partoo, les avis supprimés par les internautes - par exemple un avis négatif auquel vous auriez répondu.

2. Répondez à vos avis en toute simplicité

  • Répondez à tous vos avis sans quitter l'interface Partoo !
  • Modifiez les réponses après quelles aient été postées si vous le souhaitez : par exemple s’il y’a des fautes d'orthographe ou que la réponse est inadaptée
  • Utilisez des templates de réponses proposés par Partoo dans 4 langues et définissez vos propres templates, éditables au cas par cas, avec des placeholders dynamiques comme le nom de l’internaute par exemple.
  • Choisissez de recevoir (ou non) des rapports hebdomadaires / mensuels de vos avis reçus et de leur note moyenne – paramétrable par utilisateur (article)

3. Analysez vos avis en quelques clics 

  • Suivez dans le temps et pour les établissements filtrés, le nombre d’avis (par semaine, mois ou année) de la note moyenne et du nombre d’avis (article)
  • Analysez votre taux de réponse et votre délais de réponse moyen
  • Étudiez les statistiques de satisfaction et d’occurrence sur les thèmes que vous souhaitez suivre : motifs de satisfaction et insatisfaction (article)
  • Téléchargez tous vos avis sous format excel avec de nombreux paramètres ou accédez-y directement par API pour les réutiliser dans d’autres applications (Doc API)

4. Soyez accompagnés au quotidien

  • Recevez des conseils sur toutes les bonnes pratiques pour bien répondre aux avis (article)
  • Contactez notre support en temps réel via le chat et laissez-nous accompagner tous vos responsables de points de vente dans leurs problématiques quotidiennes
  • Demandez-nous de dénoncer les avis déposés sur vos fiches Google, qui ne respectent pas les guidelines Google
  • Laissez-nous intervenir gratuitement à vos formations internes et congrès nationaux, ou connectez-vous à nos webinars de formation

5. Faites collaborer vos équipes en central, régional et local

  • Créez simplement un nombre d’accès illimités à notre plateforme (article)
  • Gréer les droits spécifiques de chaque utilisateur : pour un point de vente, un groupe ou tout le réseau (article)
  • Définissez des templates simples qui pourront être réutilisés par les responsables de points de vente

Il s'agit là des principales fonctionnalités et non d'une liste exhaustive de tout ce que vous pouvez faire depuis notre interface 🤓. N'hésitez donc pas à nous demander si une fonctionnalité dont vous avez besoin, n'est pas précisée dans la liste ci-dessous !

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