Ajoutez des urls additionnelles en plus de votre site web Google My Business et invitez les internautes à effectuer des action sur vos fiche grâce à Partoo.

Que sont les urls additionnelles ?

Les urls additionnelles permettent de générer plus d'interactions sur les fiches Google My Business en incitant les internautes à cliquer pour avoir davantage d'informations ou même prendre des actions comme passer une commande ou prendre un rendez-vous !

Ils permettent notamment de :

  • Consulter un menu

  • Consulter une liste de services

  • Consulter un catalogue de produits

  • Passer une commande

  • Prendre un rendez-vous

  • Réserver une table

Comment gérer mes urls additionnelles depuis Partoo ?

La liste des urls additionnelles disponibles pour un établissement dépendent de sa catégorie principale.

Voici la marche à suivre pour gérer vos urls additionnelles depuis Partoo :

1) Cliquez sur l'établissement que vous souhaitez éditer depuis la page "Etablissements

2) Cliquez ensuite sur l'onglet "Liens".

3) Visualisez l'ensemble des urls additionnelles disponibles pour votre catégorie principale

4) Remplissez les champs d'urls additionnelles que vous souhaitez voir apparaître sur Google My Business

5) Il est possible d'ajouter plusieurs urls pour certains types d'urls additionnelles. Pour ce faire, cliquez sur "+ ajouter un lien", et un autre champ url apparaîtra.

Une fois que vous avez fini, cliquez simplement sur "Enregistrer" pour mettre à jour votre fiche Google My Business !

Comment gérer mes urls additionnelles en masse ?

Si vous souhaitez éditer les urls additionnelles de plusieurs établissements, n'hésitez pas à contacter votre Customer Success pour procéder à une mise à jour en masse de vos informations !

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