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Quelles sont les informations relatives à la protection des données à fournir pour configurer les Messages ?
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Écrit par Clara Demetz
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Afin de configurer entièrement les Messages, nous avons besoin de quelques informations afin de respecter le règlement général sur la protection des données (RGPD) .

Vous pouvez nous fournir directement le lien URL vers votre propre politique de confidentialité. Si vous n'en n'avez pas alors vous devez nous fournir quelques informations.

Quelles sont les informations à fournir ?

Voici la liste des informations à nous partager :

  • Raison sociale de l'entreprise

  • Adresse du siège social

  • Code postal du siège social

  • Ville du siège social

  • N° de SIRET

  • Nom complet du référent données personnelles (DPO)

  • L'adresse email à utiliser par vos clients/prospects pour exercer leur droit d'opposition ou pour toutes questions relatives à la collecte, l'accès, la rectification ou le traitement de leurs données personnelles

  • L'adresse postale à utiliser par vos clients/prospects pour exercer leur droit d'opposition ou pour toutes questions relatives à la collecte, l'accès, la rectification ou le traitement de leurs données personnelles

  • Si vous traitez des données sensibles, vous pouvez nous l'indiquer pour que l'on puisse activer la demande de consentement par message avant de commencer une conversation avec un client

Si vous avez des questions sur la protection des données et la liste des informations à nous fournir, n'hésitez pas à contacter votre customer success ou à nous contacter directement via la bulle bleue en bas à droite de votre écran.

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